Ah oui, c’est une superbe idée, et en plus, on s’éloigne un peu du froid pour une fois et continue de profiter du grand soleil. Les Caraïbes présentent un climat tropical, donc il fait chaud là-bas, et chaque jour ressemble à un paradis.
Combien de temps pensez-vous rester ?
Pourquoi pas 4 semaines, oui, c’est un peu long, mais assez pour voir les incontournables de toutes les îles qui le composent. Costa Rica, les Bahamas, la Floride, et Cuba et toute cette partie de l’Amérique centrale sont couverts par les côtes des Caraïbes. En se rapprochant un peu plus de cet endroit, on n’en revient pas de ce plaisir que l’on ressent de découvrir un nouveau paysage très différent du nôtre.
Profitez des atouts des îles
Les plages sont justes excellentes, avec du sable blanc et quelques cocotiers sur la rive qui nous proposent un tout autre sentiment de s’abandonner dans ce grand bleu. On doit absolument faire de la plongée sous-marine et la richesse marine des caraïbes. Une fois sur terre, on peut faire du golf et les adversaires ne manquent pas. On a aussi plus de trente parcs nationaux qui exposent des animaux et des plantes rares au monde. Et si vous demandez le service de laurent lalague veolia qui est un courtier de voyage, vous serez surpris de la façon dont il va gérer votre budget face à votre itinéraire.
Qu’est-ce que vous ne pouvez pas rater aux Caraïbes ?
Bahamas est l’endroit le plus visité aux Caraïbes, vu que les bahaméens sont très gentils et vous apprécierez leur hospitalité. Vous pouvez aussi apprécier les diverses activités nautiques et cette plongée. Vous avez le droit de louer un canoë et de traverser les îles avec, ou vraiment louer un catamaran, et quelque chose du genre. Et c’est l’occasion de profiter des plats aux fruits de mer, mais surtout de goûter aux salades de conques.
N’hésitez pas à prendre quelques photos de souvenir pour garder précieusement en souvenir ce séjour.